menu parcours

parcours
Dès 1985, après ses études à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, jesus sancha travaille quelques années comme ingénieur civil diplômé au sein d’un bureau d’ingénieurs conseils.
En 1989, il fonde son propre bureau d’ingénierie civile. Le travail de jesus sancha lui vaut rapidement la reconnaissance de ses pairs.

Dès 1996, il étend progressivement ses activités à la gestion et la direction de sociétés actives dans le domaine immobilier et rejoint plusieurs conseils d’administration. En 2006, à la demande de plusieurs clients, il crée sancha consulting, sa société de conseils et de maîtrise d’ouvrage déléguée.

Engagé dans sa quête permanente d’optimisation, jesus sancha applique naturellement ce précepte dans l’évolution de sa carrière professionnelle: dès 2010, de concepteur et gestionnaire de projet d’envergure, il quitte progressivement la partie opérationnelle de ses activités pour se consacrer exclusivement, dès 2013, à ses prestations de conseils et stratégies immobilières.

Aujourd’hui, dans le cadre de sancha consulting, jesus sancha conseille, assiste et accompagne ses mandants dans leurs projets immobiliers. Il est aussi expert immobilier pour le Crédit Suisse, estimateur immobilier pour l’ECA et administrateur de la Banque Raiffeisen d'Yverdon-les-Bains.

index
Né en 1961, marié et père de deux filles, jesus sancha parle couramment cinq langues. Sa passion pour le golf lui vaut aujourd’hui un handicap de 16,5.